NHL-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Qc

La Seul et l'unique ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Choix de repêchage 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekko
Big-Boss
Ekko


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2009

Choix de repêchage 2009 Empty
MessageSujet: Choix de repêchage 2009   Choix de repêchage 2009 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:12

J'espère que le CH vont aller chercher des bons joueurs parce que ils en ont vraiment besoins, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhqc.forumsrpg.com
Invité
Invité




Choix de repêchage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix de repêchage 2009   Choix de repêchage 2009 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:12

c est sur mes je suis sur qu il vont faire des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de repêchage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix de repêchage 2009   Choix de repêchage 2009 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:32

comme vincent lecavalier et martin st-louis ou ben des quebecois sa serais hot des surprise comme cela c'est comme le coach personne s'en doutais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de repêchage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix de repêchage 2009   Choix de repêchage 2009 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:28

moi aussi j'espere qu'ils vont prendre de bons jeunes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Ekko
Big-Boss
Ekko


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2009

Choix de repêchage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix de repêchage 2009   Choix de repêchage 2009 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:54

On devrait se débarassé des joueurs comme Kovalev je trouve qu'il coute trop cher pour le nbr de points qu'il rapporte et sa va paraître dans la période des agents libre (On pourra rien prendre de bon à cause qu'on a pu assez d'argent) Exemple Lapierre sa c'est un vrai joueur, il se donne à 100% à chaque game, pi il coute meme pas le 5e du salaire à Kovalev. J'crois aussi qu'on développe pas assez les joueurs comme Grabovsky il était super bon mais non, il ne jouait pas suffisament pour montrer sont talent comme il le fait présentement avec toronto, même chose avec Ribeiro, Ryder, Zednik (pass full), et j'en passe..
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhqc.forumsrpg.com
Invité
Invité




Choix de repêchage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix de repêchage 2009   Choix de repêchage 2009 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:04

je suis d'acord avec Ekko. Kovi a peine produit cette saison et comme Ekko l'a dit, il coute trop. Il ya pleins de bon jeunes joueurs dans l'équipe comme Latendresse, Lapierre, d'agostini, Subban et j'en passe. l'équipe devrait plus se concentrer sur les jeunes et les délopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de repêchage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix de repêchage 2009   Choix de repêchage 2009 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:11

ouin chu d' accord avec vous... jdit que mtl devrait faire jouer plus des jeunes que des vieux... par exemple pk subban pour la saison prochaine je conseil de lui faire une place sa vas couter bcp moin cher qu' un gars sur le marcher des free agent ki coute vrm cher Razz comme sa il aurait bcp plus de vécu .. anyways jpense y vont arriver avec une nouvelle chock au repechage comme lan passe avec alex tanguay ... jmattendait pas vrm a sa pis sa c produit alors jme dit ke si levcavalier est vrm a trader ben dici le repechage il va l'etre et jespere ke c montreal qui acquériront leur service ... mais il ne faut pas tout donné pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ekko
Big-Boss
Ekko


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2009

Choix de repêchage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix de repêchage 2009   Choix de repêchage 2009 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:13

ta vu se qu'en kek secondes on peut faire ,, comparés a se que Gainey a faite après des années (=Shit=)
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhqc.forumsrpg.com
Invité
Invité




Choix de repêchage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix de repêchage 2009   Choix de repêchage 2009 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:15

lol Razz jpense quon aurait pas mieu fait que lui propablement mais on a pareil le droit a notre opinion jpense ben Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de repêchage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix de repêchage 2009   Choix de repêchage 2009 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:17

anyways ce qui compte c d' en parler ..... ( parlez-en bien parler en mal ... mais parlez-en Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ekko
Big-Boss
Ekko


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2009

Choix de repêchage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix de repêchage 2009   Choix de repêchage 2009 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:20

XDDD Razz ouan
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhqc.forumsrpg.com
Invité
Invité




Choix de repêchage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix de repêchage 2009   Choix de repêchage 2009 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:57

pit bob a c est defaut mais il est quand meme un bon dg il aprit une equipe morte et il la monter son seul defaut et je croit qu il ne repettera plus jamais meme si un quebecois etait meilleur qu un anglos il a prit l anglos et sa fait l equipe qu on a en se moment il croyait que les anglos aurait eu un meilleur comportement que reibero ect etc.... et cette anner il a vu que non malleureusement il faut arreter des couvert quand il jousent dans les bouldog ou continuer a les couvert quand il montent en haut mais moi je vous dit une chose moi si jamais j acheterait l equipe je donnerait 1ans ou 2 encore a bob pour qu il puis que prouver qu il a fait des erreur et qu il a comprit maintenant moi a sa place avec l anner que j ai eu je ferait une chose pour montrer au jeune qui son pas des dieux il chi comme tout le monde j irait chercher de bon veterant comme lecavalier st-louis des joueur s dans se still et j en monterait que les meilleur comme font detroit je leur monterait ainsi que la vie c est une jungle il faut travaillier dure pour avoir ce qu on veut et ainsi un pk sunban monterait pas pour faire comme les autres montrer comme un certain joueur qui a envoyer chier c est partisant et en passant je parle pas de price se gas est jeune et vous aurrer fait comme lui ou pire vous aurrier lance votre baton sur un particent et vous aurrier ete leur eclater la tete jeux de mot mes je parle de l autre qui a rie des gent devant une camera mais c est en traitent les jeune comme font detroit qu on en fait des bon jouer de hockey checkey se qu il ont fait a lapierre quand il a assayllier de se penser bon et se penser superieur tellement qu il parformait plus alor checker le traitement qu il a eu les autre c est pas parce que les canadient son injuste c est jusqu accause qu il avait pas d autre joueur pour prendre leur place met la c est la chance a bob de leur montrer a vivre attender vous a p-e perde l attendresse et lapierre car pour le canadient il en on plein comme eux mais pour d autre equipe sa les interresserait p-e d en avoir des gas comme eux et si lapierre continue comme sa pendant 3 saison sa vas etre un joueur de 2 ou 1 trio mais bon quand qu on veut gagner il faut faire des sacrifice nais pour ceux qui seront fru en lisant ceci vous quand vous faite un traide dans la simulation vous checker pas qu elle joueur vous perder mais lequ elle vous acquirer en fesant un trade pour vous le gas que vous traide n est pas important pourtant dans vrai c est p-e le meilleur joueur d equipe alor penser juste et non que c est le canandient de montreal tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de repêchage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix de repêchage 2009   Choix de repêchage 2009 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:19

lOol sa c'est un roman je devrais te demander d'aller faire mes examen a ma place en francais lOol sa me tente même pas de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de repêchage 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix de repêchage 2009   Choix de repêchage 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de repêchage 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.9.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Qc :: Autres :: Parler du CH-
Sauter vers: