NHL-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Qc

La Seul et l'unique ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




saison Empty
MessageSujet: saison   saison I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:17

Bonjour tout le monde, c'est demain que les premières parties de la saison seront jouées. Il y a quelques rivalités entre les équipes comme celle qui imposent les Hurricanes de la Caroline et les Canadiens de Montréal.Il y a aussi la rivalité qui imposent les Capitals de Washington et les Canadiens de Montréal. Je pense que la saison sera renplie des rebondissemnts et qu'elle sera un grand succès

Nous avons aussi de bons directeurs généraux comme Ekko, Lafrance Power et autres. J'aime moins L@chou!n3 car je trouve que c'est inutile d'avoir une partie pour des vidéos de sexe. Je ne suis pas été voir car cela devait être dégueux car il est écrit Spermcockail. Je ne comprends pas pourquoi tu as mis ça.Mais bon cela veux pas dire que tu es une personne méchante je t'apprécies mais un peu moins.

Je souhaite une bonne saison a tous nos directeurs généraux et bonne chance a toutes les équipes. Oublier pas de faire des échanges et d'autres affaires. Bonne saison. Votre journaliste Matelot-67
Revenir en haut Aller en bas
 
saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Est (Pré-Saison)
» 1e saison masse salarial
» Classement général (Pré-Saison)
» Classement Ouest (Pré-Saison)
» Detroit Statistique saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Qc :: Coins :: Journaliste-
Sauter vers: